12/05/2009

Antoinette Smars

Ce sont plus souvent des paysages entre deux heures, des visions hypnotiques dans lesquels nous sommes invités à promener notre regard. Pourquoi notre regard se pose-t-il si facilement sur une frise de lumière, une ombre sourde?
Parce que, peut-être, les paysages peints par Antoinette (ports, montagnes, landes, canaux) ressemblent à des refuges où le temps est en suspens. Etrange d'imaginer ces lieux calmes peints par une Antoinette Smars, un perroquet sur l'épaule, de l'opéra plein dans les oreilles, une bouilloire sifflant sur le gaz?

Antoinette4p

Nuages07p

Commentaires

vraiment apprecie votre travail. je vais voir ce que je peux faire pour vous trouver du logis chez des amis ou mon beaupere a hambourg, ce port et votre talent doivent se rencontrer!

eva

Écrit par : eva reich | 30/05/2009

Festival la Terre et les pierres. Bonjour, j'ai pu apprécier votre travail à la galerie du crabe en compagnie de Michel Uyterproot. Nous serions éventuellement intéresser à vous associé aux Festival la Terre et les Pierres qui aura lieu, les 26 et 27 juin à Perwez. Plusieurs expositions seront organisées, installation de plein air, exposition dans la Grange de Mellemont à Thorembais-les-Béguines ainsi qu'au Centre culturel de Perwez. Une exposition à tour thème "les arbres". Si vous êtes intéressées je propose que nous prenions contact.

Eddy Claude, directeur
0478 45 73 23

Écrit par : Eddy Claude | 07/05/2010

J'aime beaucoup votre travail, je trouve que ça respire et ce qui ne gâte rien il y a une grosse lumière. Commentaire certainement trop tardif tant pis.

Écrit par : De Rette | 27/11/2010

Antoinette, je me permets d'utiliser ce canal pour t'informer que, si tu n'es pas actuellement au Mali, alors ton blog "coin perdu" a été hameçonné : je viens de recevoir des messages "de ta part", me demandant de payer 2950 euros car tu serais bloquée au Mali, sans papiers ni argent...

Au plaisir de te revoir, et de te présenter ma famille.
Eric

Écrit par : Eric TEMPELS | 24/11/2011

Les commentaires sont fermés.